A propos de la nuit de la francophonie

Quelqu'un compte-t-il l'enregistrer? (je sais que les magnétoscopes sont has been, mais on sait jamais) Je ne pourrai en effet pas la voir :((

Merci beaucoup et bon weekend ensoleillé!!
  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

4 Response to "A propos de la nuit de la francophonie"

  1. xxxxxxxxx says:
    20 mars 2009 à 08:54

    Bonne question Flora!
    Moi j'aimerais bien la regarder mais je suis pas sûre que tout le monde soit d'accord pour regarder ça avec moi...
    En plus je vais rapidement m'endormir (la télé, ça m'endort...)
    Donc il faudrait qu'on trouve qqn qui puisse enregistrer ça...

  2. rachel says:
    20 mars 2009 à 11:26

    Moi j'aimerais bien kaya, mais je ne suis pas là!! Et en effet, ça serait bien que quelqu'un se porte volontaire pour enregistrer.. Et puis on pourrait organiser ensuite un goûter interculturel spécial francophonie à l'occasion d'un visionnage collectif! Que de bonnes idées..

  3. xxxxxxxxx says:
    22 mars 2009 à 18:37

    ah Rachel, tu n'as que des bonnes idées...
    Je suis partante pour le gouter spécial francophonie

  4. Flora says:
    22 mars 2009 à 19:10

    Pour ça, faudrait que quelqu'un l'ai enregistré!

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates