Je bloggais, je blogge et je bloggerai

Voilà, tout d'abord, joyeuses fêtes à tous , on a passé un semestre très sympathique ensemble, et comme c'est l'heure des bilans, j'aimerais m'exprimer concernant ce cours de multimédia.

Comme je l'ai déjà dit en cours, le blog est un univers qui ne m'est pas tout à fait inconnu, et j'en ai connu une nouvelle facette cette année grâce à M. Springer. Je trouve que c'était une bonne initiative dans la mesure où les blogs nous a permis de découvrir les différentes facettes de nos personnalités.
Même si pour moi, l'idée de partager avec des gens que je côtoie des détails de moi, m'est un peu difficile... Pour moi le blog reste du domaine du virtuel, j'aime communiquer avec des gens sur internet, partager des choses, mais c'est autre chose de se retrouver en face de la personne après avoir lu des choses très intimes.

En ce qui concerne le blog éducatif, c'est une assez bonne idée, reste maintenant à développer les idées et réussir à l'alimenter, même quand on sera à l'autre bout du monde pour nos stages respectifs...
  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

2 Response to "Je bloggais, je blogge et je bloggerai"

  1. xxxxxxxxx says:
    29 décembre 2008 à 22:22

    bon bout d'an Flora!!!

  2. Elsa says:
    11 janvier 2009 à 13:32

    Flora, toujours partante au fait pour cette idée d'un blog musical?
    :-)

    Bonne année, en tout cas, à mardi!
    Biz

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates