"if you lose your faith in love & music, the end won't be long"

Un peu comme entre deux cultures, je suis entre deux mondes.

Celui de la réalité, qui me rappelle que je dois garder les pieds sur terre, donc faire des études qui amènent à du concret,
et puis du rêve, du fantasme même.. celui de la musique, de l'écriture.

Il me suffit d'entendre une note de cette chanson, pour me donner envie de prendre le premier avion pour Londres pour me replonger dans cette culture là.

Puis, quand je me sens un peu perdre pied alors je me plonge dans l'écriture, parfois c'est juste plus facile. C'est pour ça que je me suis tout de même toujours retrouvée dans le monde de l'écriture virtuelle, parcequ'on peut se confier. On ne sait pas à qui, on ne sait pas si quelqu'un lira un jour votre blog, mais on sait que personne ne vous jugera et que vous laissez une trace quelque part...

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

0 Response to ""if you lose your faith in love & music, the end won't be long""

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates