Le monde des blogs...


Pour ce master 1 de FLE, je dois suivre un cours de multimédia, qui nous permet de nous familiariser avec l'informatique, et surtout de lier le monde très vaste du web à l'enseignement.

Je viens de parcourir les blogs de mes camarades de master, et j'ai été déçue de moi-même en lisant les autres... Je pense que j'ai fait quelquechose de trop conventionnel (peut-être parceque l'acte de création est lié à un cours et lu par un professeur?). On se connait déjà pas mal, surtout concernant les parcours universitaires, professionnels ou autre, et là, on découvre parfois de nouvelles personnes, qui ont des passions. J'ai ainsi découvert que Pierre avait travaillé à New-York ! Rêve suprême pour moi! Du coup, ça me donne envie de lui en toucher deux mots.

J'en ai retenu deux, pour leur originalité,leur poésie, et parceque maintenant je sais à quoi m'en tenir si je pars au Laos! ;)


http://kayamaster1fle.blogspot.com/
http://clairamarseille.blogspot.com/
  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

0 Response to "Le monde des blogs..."

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates