La France a peur.

J'ai quitté la France il y a 1 an et demi et chaque fois que je reviens, je me sens de moins en moins chez moi, en adéquation avec mes valeurs, avec mes souvenirs.

Pour moi, la France a toujours été un pays généreux, ouvert. Plus maintenant.

Je suis vraiment peinée de voir le nombre de gens rassemblé place de l'Opéra a Paris pour acclamer Marine Le Pen.

Je suis encore plus attristée de voir la Fédération Français de Football émettre des commentaires sur la couleur de peau des joueurs, et surtout entendre le mot "quota" me fait froid dans le dos.

Ce que je constate c'est qu'apparemment, être français veut dire être intolérant et être blanc.

J'ai plus qu'à repartir en Angleterre, là où je suis bien accueillie.
  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

0 Response to "La France a peur."

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates