Coup de coeur


Hier soir, il y a un côté de la France qui m'a plu: son humour, sa classe, quand on en vient au cinéma.

Je me suis régalée devant Le Crime est notre affaire, splendide adaptation du roman d'Agatha Christie, avec André Dussolier et Catherine Frot.

Cette dernière reste une de mes comédiennes préférée, elle est très drôle et classe.

J'aimerais lui ressembler à son âge!

Le cinéma français fait toujours mouche à mes yeux: inventif, avec de bons scénarios. Chapeau aux comédies que j'affectionne particulièrement: Le Dîner de con, Les Bronzés, etc...

Longue vie au cinéma français et vivement Cannes!
  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

0 Response to "Coup de coeur"

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates