Face de bouc


Après environ 4 ans sur Facebook (voire plus, j'y suis arrivée bien avant son grand "boom" international), je suis entrain de me demander si je vais continuer à garder ma page: je crois que c'est juste un moyen de me rassurer, de me dire que j'ai des amis. Foutaises!
Je pense que c'est du pur voyeurisme. Tout est épié, tout est dit, il faut tout dévoiler, même aux gens qu'on s'est senti obligé d'accepter parce que c'est l'ami d'un ami.
A quoi bon avoir un compte sur Facebook si c'est pour être passif? Mieux vaut ne pas en avoir. Du coup, on se laisse prendre au jeu, on poste des commentaires, des 'I like', et même des photos.

Je suis perdue, d'ailleurs c'est pour cela que j'en reviens au bon vieux blog, il n'y a que ça de vrai!

Ok, là aussi c'est un peu voyeuriste, mais je choisis ce que j'écris (et je ne suis pas tagguée sur des photos de la soirée d'hier soir) et mon identité reste floue.. Je me dévoile intérieurement mais vous ne connaissez pas mon nom, mouhaha!

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

0 Response to "Face de bouc"

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates