Tout autour de cette image là...


Ce soir, je suis fatiguée, depuis plusieurs nuits j'ai du mal à trouver le sommeil, je me laisse aller à des émotions trop connues, mais aussi de nouvelles. Pourtant, je pense qu'il faudrait que je laisse transparaitre un peu de mon 'moi' intime dans ce blog, je le trouve bien froid finalement... Je remercie mes collègues du M1 de F.L.E qui m'ont pas mal inspiré. J'avais un peu de mal à être moi dans cette nouvelle vie, puis ça y est je commence à prendre mes marques, même si l'avenir n'a jamais été aussi flou.

Bref, assez parlé de moi.

Un peu plus haut, une image qui provoque le plus de choses en moi: le coucher de soleil.

Je ne sais pas vraiment pourquoi. Elle évoque à la fois le passé, la nostalgie, le coucher de soleil en été me rappelle mes vacances d'été en bord de mer avec mes grands-parents, le futur, très flou, ça me rend triste mais cette image est tout de même essentielle pour moi... Je pense à tous les lieux sur la terre que j'ai la possibilité de parcourir, avec cette image de tombée de nuit... Et ce sentiment s'intensifie associé à cette chanson:

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

4 Response to "Tout autour de cette image là..."

  1. Claire says:
    18 novembre 2008 à 21:54

    Allez, du courage Flora,
    on est tous dans un bateau du FLE et cela nous mènera bien quelque part...

  2. xxxxxxxxx says:
    19 novembre 2008 à 09:57

    Ben alors Flora...
    Keep it cool...

  3. la nica says:
    19 novembre 2008 à 22:00

    Qué te pasa jovencita, tu as la vie devant toi......ANIMO!!!!

  4. Elsa says:
    20 novembre 2008 à 10:33

    Ca rassure de voir qu'on est pas seul parfois à avoir ce coup de blues sur notre avenir incertain... On a tous vécu ça je crois. Allez, courage courage ma belle.

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates