On a du travail, mais...


...demain soir, 21h (pas d'heures précises, non indiqué sur le fly), soirée spéciale Arctic Monkeys au Sunset Café sur Aix.
Je sais pas si ça peut vous intéresser...
Je sais on a du travail pour lundi, mais les Arctic Monkeys n'ont que 2 albums à leur actif. Donc bon, je pense que ça ne durera pas longtemps. Pour ma part je ne rentre pas tard! ;)

Si vous voulez parler anglais, c'est l'occasion, la musique assez axée 'British' les attire! :)

Pour plus d'infos sur le groupe:
*Ma chanson préféré
*Biographie

Sinon, soirées à thèmes tous les soirs!

Pour plus d'infos:
http://lesunset.free.fr/index.php
  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

0 Response to "On a du travail, mais..."

Copyright 2009 A piece of me
Free WordPress Themes designed by EZwpthemes
Converted by Theme Craft
Powered by Blogger Templates